Menu
Vous êtes ici : Accueil > Droit de la famille > Divorce

Avocat divorce à Grenoble, non loin de Saint-Martin-d'Hères

Maître Noëlie LATTARD est avocat en droit de la famille à Grenoble, particulièrement compétente pour toute procédure de divorce, qu'il soit à l'amiable ou contentieux. Elle peut vous conseiller pour régler des problèmes de pension alimentaire, droit de visite et hébergement.

Le divorce amiable (Grenoble)

Dans le cas d'un divorce amiable ou divorce par consentement mutuel, les deux époux doivent s'entendre sur toutes les conséquences de la séparation, aussi bien sur le partage des biens que sur les aspects entourant la garde des enfants. Ces derniers ont la possibilité d'être entendus par un juge aux affaires familiales s'ils le souhaitent mais dans ce cas, la procédure amiable n'est plus possible. La consultation d'un avocat en divorce différent pour les deux époux est obligatoire, notamment pour rédiger un projet de convention à signer par les deux parties et à transmettre à un notaire pour officialisation de la séparation.

Contactez-moi

Avocat divorce Grenoble

Vous avez une question ?

N’hésitez pas à me contacter

04.81.68.45.04
Avocat droit famille Grenoble

Votre avocat vous assiste dans le divorce contentieux, Saint-Martin-d'Hères

Le recours à un avocat à Grenoble pour un cas de divorce contentieux peut ne pas être obligatoire dans un premier temps mais il est fortement recommandé pour représenter vos intérêts. Un avocat en droit de la famille peut vous apporter des conseils sur toutes les démarches liées à la pension alimentaire, au droit de garde ou au droit de visite et hébergement. Maître Noëlie LATTARD, votre avocat à Grenoble, est à votre disposition si vous souhaitez prendre rendez-vous dans son cabinet situé à Grenoble. Votre expert pourra répondre à toutes vos questions concernant les différentes procédures de séparation et les conséquences qui en découlent, à la fois pour les biens matériels et pour les enfants. Maître Noëlie LATTARD pourra également vous assister pour la liquidation et le partage du régime matrimonial intervenant après le divorce.

Contactez-moi

Consultez également :